Nono Manzanza

Name: Nono Manzanza

Genre: R&B

Location: France

Origin: DR Congo

NONO MANANZA, fils de MAITRE NONO, qui fut percussionniste du BALLET NATIONAL de la République Démocratique du Congo, et Qui évolue actuellement au Sein du personnel Musical de Disney paris. Le jeune Nono commence ses expériences musicales en 1988 au Sein du groupe KINAXIXI MUSICA Qui est d’ailleurs son premier groupe. En 1992, il Intègre le groupe SIROCCO . En 1994 il rejoint DIBLO DIBALA et son groupe MATCHATCHA.

Avec DIBLO DIBALA et le groupe MATCHATCHA NONO MANZANZA part en tournée en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et en Afrique. En en 1996, il est recruté par HNE avec la troupe de son père à Disney en tant que danseur chorégraphe au parc Disney de Orlando (USA) pendant une anne de retour sur Paris, avec ses amis musiciens il monta un groupe qui connaitra Succès retentissant de l’ONU Toutes A travers l’Afrique et DANS L’Hexagone qui Sérums ponctué de Tournées Africaines et Françaises. Au bout de Deux longues Années de Travail de Labeur pour la promotion de l’album et du groupe, NONO quitta le groupe pour se mettre en solo.

En 1999, il Réalise son premier album solo et parallèllement collabore avec des artistes comme AURLUS MABELE , AWILO LONGOMBA, LE GENERALE DEFAO. Après 4 ans de Réflexion Nono Décide de se donner une dimension musicale, une rencontre avec KTOZ du groupe KASSAV. Toujours en quête de perfection NONO s’entoure d’une équipe de Professionnels afin de de connaitre un autre style de music. Ce Travail d’orfèvre donnera en 2010 un resultat satisfaisant à tout public et aux professionnels de la musique.

Na Kombo Naye

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s